Diffuser

INDÉCENTE

€49

Diffuseur de Parfum INDÉCENTE - Parfum d'intérieur

Fraise - Poivre Noir. L’extrême finesse des grains de poivre vient sublimer les notes délicieuses et gourmandes des fraises. Un mariage aromatique et surprenant.

INDÉCENTE… PLEINE DE PIQUANT.

Taille:
Quantité:

INDÉCENTE - Parfum d'ambiance

TÊTE COEUR BASE FOND
Zest de Pamplemousse Pulpe de fraise Bois secs
Poivre rose et noir Patchouli

Alcohol denat, parfum, aqua, alpha-isomethyl ionone, citronellol, coumarin, geraniol, hydroxycitronellal, limonene, linalool.

Si c'est la première fois que vous utilisez votre diffuseur, nous vous recommandons de retourner les bâtons après 24 heures. Ensuite, nous vous suggérons de tourner les bâtons deux fois par semaine pour de meilleurs résultats. Vous pouvez également les retourner tous les jours, si vous souhaitez intensifier le parfum dans la pièce. Faites attention lorsque vous retournez vos bâtons, afin de ne pas laisser tomber de parfum qui pourrait endommager vos meubles.

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 85 € en Europe. Pour le reste du monde, voir la politique de livraison.

Les délais de livraison moyen 2 à 3 jours ouvrés en France, 3 à 7 en Europe. 5 à 15 pour le reste du monde. Si vous n'avez pas reçu votre commande au delà de ces délais, n'hésitez pas à nous contacter via notre page contact.

Vous pouvez retourner vos produits jusqu'à 14 jours après réception de votre commande. Le ou les produits doivent être intacts, non ouverts et dans leur état d'origine, et aucune étiquette, étiquette ou emballage de protection ne doit avoir été retiré. Ils ne doivent pas avoir été utilisés. Pour initier un retour ou un échange, veuillez nous contacter via notre page contact. (voir nos conditions générales de vente).

Nos parfums sont fabriqués sur les hauteurs de Grasse, dans le Domaine mythique de Sainte Blanche, ancienne résidence d’Edmond Roudnitska, le parfumeur légendaire. Art et Parfum y perpétue aujourd’hui cet héritage, en permettant à des parfumeurs indépendants d’exercer leur art de composer le parfum, dans le respect des plus belles matières premières.

Les parfums Alex Simone sont le fruit de matières nobles, d’un dosage harmonieux, d’un savoir faire précieux, secrets de ces fragrances qui ont empreint l’histoire des grandes maisons.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
100%
(2)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
B
Beatrice
VOLUPTIEUX

Une vrai merveille, une ambiance douce et réconfortante
Exceptionnelle de rareté , une fragance de haute qualité

l
lahaeye
REALLY ADDICTIVE

Since i have smell it for the first time in an hotel room, i can not do without it. Such a unique smell!!

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Consulté récemment

Diffuser

INDECENTE

€49

INDECENTE Room Diffuser - Reed Diffusers -

STRAWBERRY - BLACK PEPPER

The extreme delicacy of the pepper grains comes to sublimate the delicious and testy notes of the strawberries. An aromatic and surprising marriage.

Indecent… Full of spice.

Size:
Quantity:

INDECENTE - Home scent

TOP NOTES  HEART BASE NOTES
Grapefruit peel Strawberry pulp Dry wood
Pink and black pepper Patchouli

 

Alcohol denat, parfum, aqua, alpha-isomethyl ionone, citronellol, coumarin, geraniol, hydroxycitronellal, limonene, linalool.

If it is the first time using your diffuser, we recommend flipping the sticks after 24 hours. Then we suggest turning the sticks twice a week for best results. You can also flip them every day, if you want to intensify the scent in the room. Pay attention when you turn your sticks over, so as not to drop any perfume that could damage your furniture.

Delivery is free for all orders over 85€ in Europe. For the rest of the world, see delivery policy.

Once your product has shipped, it usually takes 2 to 3 business days in France, 3 to 7 in Europe. 5 to 15 for the rest of the world. If you have not received your products, feel free to contact us using our contact page.

You can return your product up to 14 days after receiving your order. The Product(s) must be intact, unopened and  in their original condition, and any tags, labels or protective packaging should not have been removed. They must not have been used. To initiate a return or exchange, please contact us using our contact page (For more information, see Terms and Conditions of sale).

Alex Simone fragrances are elaborated is on the heights of Grasse, in the mythical Domain of Saint Blanche, historic residence of the the legendary perfumer Edmond Roudnitska. Today, Accords et Parfums continue the legacy of Roudnitska, allowing independent perfumers to practice the art of composing perfumes with the most beautiful raw materials.

Fragrances Alex Simone are the product of noble materials, a melodious dosage, a precious knowledge; secrets of these fragrances which have imbued the history of the great houses.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Recently viewed