ALEX SIMONE

Kit Découverte FRENCH RIVIERA

€24

Les six créations qui composent la collection sont autant de moments précieux qui dessinent l’itinéraire olfactif d’une journée idéale sur la Côte d'azur. Une succession d’instantanés raffinés et intemporels. Une expérience des sens so...chic!

Eau de Parfums incluses : Villa Simone, Tellement Bleu, En Terrasse, Encore Un Peu, Après Vous, L'Incitation.

Après avoir acheté un coffret découverte, vous recevrez un code de réduction de 24€ par email, à valoir sur votre premier achat d'un parfum de 50 ml ou 100 ml.

La livraison est gratuite pour toute commande supérieure à 85 € en Europe. Pour le reste du monde, voir la politique de livraison.

Les délais de livraison moyen 2 à 3 jours ouvrés en France, 3 à 7 en Europe. 5 à 15 pour le reste du monde. Si vous n'avez pas reçu votre commande au delà de ces délais, n'hésitez pas à nous contacter via notre page contact.

Vous pouvez retourner vos produits jusqu'à 14 jours après réception de votre commande. Le ou les produits doivent être intacts, non ouverts et dans leur état d'origine, et aucune étiquette, étiquette ou emballage de protection ne doit avoir été retiré. Ils ne doivent pas avoir été utilisés. Pour initier un retour ou un échange, veuillez nous contacter via notre page contact. (voir nos conditions générales de vente).

Nos parfums sont fabriqués sur les hauteurs de Grasse, dans le Domaine mythique de Sainte Blanche, ancienne résidence d’Edmond Roudnitska, le parfumeur légendaire. Art et Parfum y perpétue aujourd’hui cet héritage, en permettant à des parfumeurs indépendants d’exercer leur art de composer le parfum, dans le respect des plus belles matières premières.

Les parfums Alex Simone sont le fruit de matières nobles, d’un dosage harmonieux, d’un savoir faire précieux, secrets de ces fragrances qui ont empreint l’histoire des grandes maisons.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Consulté récemment

ALEX SIMONE

Discovery Set French Riviera

€24

The six unisex Eau de Parfum that make up the collection are all precious moments that draw the olfactory itinerary of an ideal day on the French Riviera. A succession of refined and timeless snapshots. A sensory experience so... Chic!

Included Fragrances: Villa Simone, Tellement Bleu, En Terrasse, Encore Un Peu, Après Vous, L'Incitation.

After you buy a Discovery Set, will send you an email with a checkout code, so that you will get 24€ taken off the price of your first purchase of a 50ml or 100ml fragrance.

Delivery is free for all orders over 85€ in Europe. For the rest of the world, see delivery policy.

Once your product has shipped, it usually takes 2 to 3 business days in France, 3 to 7 in Europe. 5 to 15 for the rest of the world. If you have not received your products, feel free to contact us using our contact page.

You can return your product up to 14 days after receiving your order. The Product(s) must be intact, unopened and  in their original condition, and any tags, labels or protective packaging should not have been removed. They must not have been used. To initiate a return or exchange, please contact us using our contact page (For more information, see Terms and Conditions of sale).

Alex Simone fragrances are elaborated is on the heights of Grasse, in the mythical Domain of Saint Blanche, historic residence of the the legendary perfumer Edmond Roudnitska. Today, Accords et Parfums continue the legacy of Roudnitska, allowing independent perfumers to practice the art of composing perfumes with the most beautiful raw materials.

Fragrances Alex Simone are the product of noble materials, a melodious dosage, a precious knowledge; secrets of these fragrances which have imbued the history of the great houses.

Recently viewed